Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Extension de fichier Recherche

.pdas Extension de fichier

Développeur: hfrmobile
Type de fichier: PDAStore Data Store File
Vous êtes ici parce que vous avez un fichier qui a une extension de fichier se terminant par .pdas. Les fichiers avec l'extension de fichier .pdas ne peut être lancé par certaines applications. Il est possible que .pdas fichiers sont des fichiers de données plutôt que des documents ou des médias, ce qui signifie qu'ils ne sont pas destinées à être vues à tous.

ce qui est une .pdas déposer?

Le .pdas extension de fichier est principalement associée avec le programme PDAStore dans laquelle ce programme est largement utilisé pour enregistrer et classer les informations généralement contenues dans PDA. Ces .pdas fichiers sont généralement appelés format de stockage de données, car ce sont des fichiers qui sont enregistrés dans le PDAstore dans lequel l'utilisation de ce programme, il est possible de parcourir et rechercher ces fichiers. Il est également possible de convertir des fichiers de texte dans le .pdas format avec l'utilisation de la commande PDAStore. Toutefois, le .pdas extension de fichier est également associé avec le célèbre programme Print Shop luxe Bitmap Graphic. Ces .pdas fichiers font l'convivial logiciel qui est pourquoi ce format est considéré comme efficace par la plupart des utilisateurs. The Print Shop Deluxe est un programme utilisé pour créer des affiches, des bannières, des enseignes et des cartes. Mais dans ce type de fichier, ces .pdas fichiers sont responsables pour stocker des informations sur les images utilisées par le logiciel. Ces fichiers contiennent une variété d'informations comme tête de fichier, les couleurs, etc.

comment ouvrir un .pdas déposer?

Lancer un .pdas fichier, ou tout autre fichier sur votre PC, en double-cliquant dessus. Si vos associations de fichiers sont correctement configurés, l'application qui est destiné à ouvrir votre .pdas fichier ouvrir. Il est possible que vous aurez besoin de télécharger ou acheter l'application correcte. Il est également possible que vous ayez la bonne application sur votre PC, mais .pdas fichiers ne sont pas encore associés. Dans ce cas, lorsque vous essayez d'ouvrir un .pdas fichier, vous pouvez indiquer à Windows dont l'application est la bonne pour ce fichier. Dès lors, l'ouverture d'un .pdas fichier s'ouvre l'application correcte. Cliquez ici pour corriger les erreurs .pdas d'association de fichier

applications qui ouvrent une .pdas dossier

hfrmobile PDAStore Command

hfrmobile PDAStore Command

PDAStore lets you organize your personal data such as recipes, movie index, etc. on your mobile devices. It saves data in so-called stores. A store is a file that is saved on your PDA with the format PDAS. You use categories to organize your stores. You can delete, edit, create categories and entries with it. You can also convert your text files into PDAS files by using the PDAStore Command [PDASCMD].

un mot d'avertissement

Veillez à ne pas renommer l'extension de .pdas fichiers ou d'autres fichiers. Cela ne changera pas le type de fichier. Seulement un logiciel de conversion spécial peut modifier un fichier d'un type de fichier à un autre.

ce qui est une extension de fichier?

Une extension de fichier est l'ensemble des trois ou quatre caractères à la fin d'un nom de fichier, dans ce cas, .pdas. Les extensions de fichier vous dire quel type de fichier il s'agit, et indiquent à Windows quels programmes peuvent ouvrir. Fenêtres associe souvent un programme par défaut pour chaque extension de fichier, de sorte que lorsque vous double-cliquez sur le fichier, le programme se lance automatiquement. Lorsque ce programme n'est plus sur votre PC, vous pouvez parfois obtenir une erreur lorsque vous essayez d'ouvrir le fichier associé.
FIX .pdas FILE ASSOCIATION ERREURS

Trouvez et corrigez les erreurs d'extension de fichier, les problèmes de registre et restaurez les performances PC optimales rapidement, facilement et en toute sécurité.

Essayez Registry Reviver® Gratuit.

Débuter le téléchargement

laisser un commentaire

Fixer .pdas Extension de fichier maintenant
Recherchez et réparez les erreurs d'association de fichier empêchant l'ouverture de ce type de fichier sur votre ordinateur.
Commencer à corriger maintenant
Installer Registry Reviver®
Copyright © 2019 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

File Extension Search

.pdas File Extension

Developer: hfrmobile
File type: PDAStore Data Store File
You're here because you have a file that has a file extension ending in .pdas. Files with the file extension .pdas can only be launched by certain applications. It's possible that .pdas files are data files rather than documents or media, which means they're not meant to be viewed at all.

what is a .pdas file?

The .pdas file extension is primarily associated with the PDAStore program wherein this program is widely used to save and categorize information usually contained in PDA. These .pdas files are usually called data storage format because they are files that are saved in the PDAstore wherein using this program, it is possible to browse and search these files. It is also possible to convert any text files into the .pdas format with the use of PDAStore Command. However, the .pdas file extension is also associated with the famous program Print Shop deluxe Bitmap Graphic. These .pdas files make the software user-friendly that is why this format is considered effective by most users. The Print Shop Deluxe is program used to create posters, banners, signs and cards. But in this file type, these .pdas files are responsible for storing information about the images used by the software. These files contain a variety of information like file header, colors, etc.

how to open a .pdas file?

Launch a .pdas file, or any other file on your PC, by double-clicking it. If your file associations are set up correctly, the application that's meant to open your .pdas file will open it. It's possible you may need to download or purchase the correct application. It's also possible that you have the correct application on your PC, but .pdas files aren't yet associated with it. In this case, when you try to open a .pdas file, you can tell Windows which application is the correct one for that file. From then on, opening a  .pdas file will open the correct application. Click here to fix .pdas file association errors

applications that open a .pdas file

hfrmobile PDAStore Command

hfrmobile PDAStore Command

PDAStore lets you organize your personal data such as recipes, movie index, etc. on your mobile devices. It saves data in so-called stores. A store is a file that is saved on your PDA with the format PDAS. You use categories to organize your stores. You can delete, edit, create categories and entries with it. You can also convert your text files into PDAS files by using the PDAStore Command [PDASCMD].

a word of warning

Be careful not to rename the extension on .pdas files, or any other files. This will not change the file type. Only special conversion software can change a file from one file type to another.

what is a file extension?

A file extension is the set of three or four characters at the end of a filename; in this case, .pdas. File extensions tell you what type of file it is, and tell Windows what programs can open it. Windows often associates a default program to each file extension, so that when you double-click the file, the program launches automatically. When that program is no longer on your PC, you can sometimes get an error when you try to open the associated file.
FIX .pdas FILE ASSOCIATION ERRORS

Find and fix file extension errors, registry problems and restore optimum PC performance quickly, easily and safely.

Try Registry Reviver® Free.

Start Download

leave a comment

Fix .pdas File Extension now
Find and repair file association errors preventing this file type from opening on your computer.
Start Fix Now
Install Registry Reviver®
Copyright © 2019 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us