Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

Problèmes d'installation de Quicken 2017 dans Windows 10 64 bits


Question de
Quicken Support
2019/01/14 07:53
0 Cliquez sur "Aimer"
L’erreur d’installation de Quicken est assez courante, comme tout autre logiciel financier. Si vous rencontrez actuellement des difficultés pour installer Quicken 2017 dans Windows 10 64 bits, vous n'avez pas à vous inquiéter. Vous pouvez télécharger le correctif correct pour l'installation. Sans le bon correctif, il est tout simplement impossible de terminer le processus d'installation. Les utilisateurs Windows peuvent trouver des correctifs distincts pour Windows XP, Windows 7 et Windows 10. Si le problème persiste, cela peut être dû au matériel de votre ordinateur ou à un problème de configuration avec le système d'exploitation. Pour connaître la cause du problème d’installation auquel vous faites face avec quicken, appelez le numéro gratuit du service d’assistance téléphonique de Quicken, à la disposition des utilisateurs. Plus d'informations: https: //www.quickencustomersuppor ... / blog / procédure d' identification ou d'accès au compte / "> https: // www. : https: //www.quickencustomersuppor ...
Système d'exploitation:
Windows 10
Fichiers envoyés:
Répondez à cette question
meilleure réponse

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2019/01/19 16:23
Salut,

Si vous ne parvenez pas à installer Quicken pour Windows ou si vous rencontrez des problèmes d'utilisation de Quicken après la publication d'un correctif, il est possible que Quicken ne soit pas installé correctement sur votre ordinateur. L'utilisation de l'utilitaire QCleanUI vous permettra de réinstaller Quicken correctement sur votre système.
QcleanUI doit être principalement utilisé pour résoudre les problèmes d'installation ou de correction (comme l'impossibilité d'ouvrir Quicken après l'installation ou l'impossibilité d'installer des correctifs). Il ne doit pas être utilisé pour tenter de résoudre des problèmes de données ou de mot de passe (mot de passe Quicken ID, mot de passe Vault, etc.).

Premièrement: Téléchargez et utilisez QCleanUI

  1. Sauvegardez vos données Quicken . Si vous ne parvenez pas à ouvrir Quicken, vous pouvez ignorer cette étape et continuer.
  2. Désinstallez Quicken à l’aide de la fonction Ajout / Suppression de programmes du Panneau de configuration de votre ordinateur.
  3. Créez un nouveau dossier sur votre bureau (cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre bureau et sélectionnez Nouveau> Dossier ).
  4. Cliquez sur QcleanUI.exe et enregistrez le fichier dans le nouveau dossier.
  5. Cliquez sur MSICLEAN.exe et enregistrez le fichier dans le nouveau dossier SAME.
  6. Dans le nouveau dossier, double-cliquez sur QcleanUI.exe .
  7. Sélectionnez Nettoyer toutes les versions , puis cliquez sur Nettoyer . Remarque: QcleanUI peut prendre plusieurs minutes pour terminer sa tâche. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez voir le message d'erreur surligné ci-dessous. Vous pouvez ignorer cette erreur et poursuivre le processus.
Utilisation de QcleanUI pour résoudre les problèmes d'installation avec Quicken pour Windows
  1. Sélectionnez Quitter pour fermer QcleanUI.

Deuxièmement: renommer les dossiers partagés Quicken

  1. Suivez les étapes pour afficher les fichiers et dossiers cachés . Dans certains cas, certains des dossiers qui doivent être renommés dans les étapes suivantes n'apparaissent pas même après avoir sélectionné Afficher les fichiers et dossiers cachés. Si cela se produit, suivez les étapes et renommez les dossiers qui apparaissent.
  2. Dans le dossier C: \ Program Data \ Intuit , cliquez avec le bouton droit sur le dossier Quicken . Sélectionnez Renommer , attribuez au dossier un nom unique et différent (exemple: "Dépannage"), puis appuyez sur Entrée .
    • Avec la version 2018 de Quicken , le chemin du dossier à renommer peut être C: \ Program Data \ Quicken . Vous devrez renommer ce dossier Quicken et celui de C: \ Program Data \ Intuit.
  3. Dans le dossier C: \ Utilisateurs \ [votre nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ Intuit , cliquez avec le bouton droit sur le dossier Quicken . Sélectionnez Renommer , attribuez au dossier un nom unique et différent (exemple: "Dépannage"), puis appuyez sur Entrée .
    • Avec la version 2018 de Quicken , le chemin d'accès au dossier à renommer peut être C: \ Utilisateurs \ [votre nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ Quicken . Vous devrez renommer ce dossier Quicken et celui de C: \ Utilisateurs \ [votre nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ Intuit.
  4. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque utilisateur de votre ordinateur.
  5. Dans le dossier C: \ Program Files ou C: \ Program Files (x86) , cliquez avec le bouton droit sur le dossier d'installation de Quicken . Sélectionnez Renommer , attribuez au dossier un nom unique et différent, puis appuyez sur Entrée . Remarque : Selon les paramètres du système, ce dossier peut ne pas être créé. Si vous ne voyez pas ce dossier à cet emplacement, vous pouvez passer à l'étape suivante.
  6. Redémarrez votre ordinateur et réinstallez Quicken.
Si vous avez besoin d’aide pour réinstaller à partir d’une copie du CD, vous pouvez le trouver ici .
Si vous avez besoin d’aide pour télécharger une copie et la réinstaller, vous pouvez la trouver ici .

Cordialement,
Lokesh


Commentaires
Commenté par Gavin Jacob
2019-02-16 11:16:44
Êtes-vous victime d'une erreur quicken et incapable de corriger l'erreur? Si tel est le cas, rendez- vous sur www.quicken.com/support pour obtenir l'aide de techniciens certifiés afin de résoudre le problème. Vous obtiendrez une solution complète de la part de l'équipe de support pour votre logiciel quicken.

Annuler

Il n'y a pas encore de réponses.

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
verser désactiver la mémoire virtuelle: Cliquez droit sur Ordinateur "Propriétés" Attenante "paramêtres Système Avancés". DANS LA PARTIE Performances, paramêtres-sur clique. Dans L'Onglet Avancé DE performances, party "Mémoire virtuelle" clique sur modificateur Ça va Display Quelle Quantité de mémoire virtuelle et à quel Endroit ... si C'EST sur C:, clique sur la ligne C: et Choisis "Aucun Fichier d'Échange" PUIS DEFINIR Ferme en validant OK nominale, Appliquer OK et redémarre la machine à
Visionnez réponses
1
Montrez la question complète
Bonjour, DEPUIS Quelque intérimaires mon Ordinateur plante (Écran bleu). Il plante en juin Donnant des 4 Erreurs ci-Dessous: MEMORY_MANAGEMENT KERMEL_SECURITY_CHECK_FAILURE SYSTEM_SERVICE_EXEPTION PFN_LIST_CORRUPT mon pc plante en Moyenne Toute les 10 minutes je ne Peux plus de rien faire. Merci
Visionnez réponses
3
Montrez la question complète
Windows 8 fonctionne très bien, mais il ne sera pas mise à niveau vers Windows 8.1.
Visionnez réponses
4
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Complétez un scan de santé PC gratuit avec
PC Reviver®
Télécharger
Téléchargement Gratuit
Copyright © 2019 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

Quicken 2017 installation problems in Windows 10 64 bit


2019/01/14 07:53
0 Like It
Quicken installation error is quite common like any other financial software. If you are presently finding it difficult to install the Quicken 2017 in Windows 10 64 bit, there is nothing to worry about. You can download the accurate patch for installation. Without the right patch, it is just impossible to complete the installation process. Windows user can come across separate patches for Windows XP, Windows 7 and Windows 10. If the problem persists, it can be due to the hardware of your computer or configuration issue with the operating system. To know the root cause behind the installation problem you are facing with quicken, call on the Quicken helpline toll-free number available for the users.

More Info: https://www.quickencustomersuppor.../blog/how-to-sign-in-or-login-in-into-quicken-account/">https://www.quickencustomersuppor...

More Info: https://www.quickencustomersuppor...
Operating System:
Windows 10
Uploaded files:
Answer this question
best answer

 
Answered by
Lokesh Yadav
28 days ago
Hi,

If you're unable to install Quicken for Windows, or if you experience issues using Quicken after a patch release, it's possible that Quicken isn't installed correctly on your computer. Using the QCleanUI utility will make sure that you can reinstall Quicken correctly on your system.
QcleanUI should be used primarily to correct installation or patching issues (such as not being able to open Quicken after installation or not being able to install patches). It should not be used to attempt to fix data issues or password problems (Quicken ID Password, Vault Password etc.).

First: Download and use QCleanUI

  1. Back up your Quicken data. If you're unable to open Quicken to do so, you can skip this step and continue.
  2. Uninstall Quicken with the Add/Remove Programs feature through your computer's Control Panel.
  3. Create a new folder on your desktop (right-click on your desktop and select New > Folder).
  4. Click QcleanUI.exe and save the file to the new folder.
  5. Click MSICLEAN.exe and save the file to the SAME new folder.
  6. In the new folder, double-click QcleanUI.exe.
  7. Select Clean all versions, and then click Clean. Note: QcleanUI may take several minutes to complete its task. When finished, you may see the error message highlighted below. You can disregard this error and continue with the process.
Using QcleanUI to Fix Installation Issues with Quicken for Windows
  1. Select Quit to close QcleanUI.

Second: Rename Quicken Shared Folders

  1. Follow the steps to Show hidden files and folders. In some cases, some of the folders that need to be renamed in the following steps do not appear even after selecting to Show hidden files and folders. If this occurs, continue through the steps and rename the folders that do appear.
  2. In the C:\Program Data\Intuit folder, right-click the Quicken folder. Select Rename, give the folder a different, unique name (example: "Troubleshooting"), then press Enter.
    • With the 2018 release of Quicken, the path for the folder that needs to be renamed may be C:\Program Data\Quicken. You will need to rename this Quicken folder and the one in C:\Program Data\Intuit.
  3. In the C:\Users\[your user name]\AppData\Roaming\Intuit folder, right-click the Quicken folder. Select Rename, give the folder a different, unique name (example: "Troubleshooting"), then press Enter.
    • With the 2018 release of Quicken, the path for the folder that needs to be renamed may be C:\Users\[your user name]\AppData\Roaming\Quicken. You will need to rename this Quicken folder and the one in C:\Users\[your user name]\AppData\Roaming\Intuit.
  4. Repeat steps 2 and 3 for each user on your computer.
  5. In the C:\Program Files or C:\Program Files (x86) folder, right-click the Quicken installation folder. Select Rename, give the folder a different, unique name, then press Enter. Note: Depending on system settings, this folder may not be created. If you do not see this folder in this location, you can continue to the next step.
  6. Restart your computer and install Quicken again.
If you need help reinstalling from a CD copy, you can find it here.
If you need help downloading a copy and reinstalling it, you can find it here.

Regards,
Lokesh


Comments
Commented by Gavin Jacob
2019-02-16 11:16:44
Are you a victim of any quicken error and unable to fix the error? If yes, then visit www.quicken.com/support to get help from certified technicians to sort out problem. You will get complete solution from support team for your quicken software.

Cancel

There are no answers yet.

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
pour désactiver la mémoire virtuelle: Clic droit sur Ordinateur "Propriétés" Ensuite "paramètres système avancés". Dans la partie Performances, clique sur Paramètres. Dans l'onglet avancé de performances, partie "Mémoire virtuelle" clique sur modifier Ça va afficher quelle quantité de mémoire virtuelle et à quel endroit... si c'est sur C:, clique sur la ligne C: et choisis "aucun fichier d'échange" puis Définir Ferme en validant par OK, Appliquer OK et redémarre la machine
VIEW ANSWERS
1
Show full question
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur plante (écran bleu). Il plante en donnant une des 4 erreurs ci-dessous: MEMORY_MANAGEMENT KERMEL_SECURITY_CHECK_FAILURE SYSTEM_SERVICE_EXEPTION PFN_LIST_CORRUPT mon pc plante en moyenne toute les 10 mins je ne peux plus rien faire. Merci
VIEW ANSWERS
2
Show full question
Windows 8 is working fine, but it won't upgrade to Windows 8.1.
VIEW ANSWERS
4
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC health scan with
PC Reviver®
Download
Free download
Copyright © 2019 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us