Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

Bonjour, j'ai acheté un iball pulse bt4. Je l'utilise depuis environ 4 mois maintenant. Aujourd'hui, après avoir débranché mon téléphone et mes écouteurs, ceux-ci ne s'éteignent pas et ne se connectent plus à mon téléphone ni à aucun autre. J'ai essayé de le découpler


Question de
ASHWIN CHANDAK
2019/04/08 09:24
0 Cliquez sur "Aimer"
Les écouteurs affichent maintenant une lumière bleue qui clignote. Ils ne s'éteignent pas et ne se connectent pas
Système d'exploitation:
Android
Répondez à cette question
meilleure réponse

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2019/04/14 18:19
Salut Ashwin,

Bluetooth dépend du matériel et du logiciel pour fonctionner correctement. Ainsi, si vos appareils ne peuvent pas parler un langage Bluetooth commun, ils ne pourront pas se connecter.
En règle générale, Bluetooth est compatible avec les versions antérieures: les appareils Bluetooth prenant en charge la norme Bluetooth 5 devraient toujours pouvoir être couplés avec des appareils utilisant, par exemple, l’ancien Bluetooth 2.1, lancé en 2007.

Vous pouvez essayer les étapes ci-dessous.

1. Assurez-vous que Bluetooth est activé. Vous devriez voir le petit symbole Bluetooth en haut de l'écran de votre téléphone. Si vous ne le faites pas, allez dans les paramètres pour l'activer.
2. Déterminez le processus de couplage utilisé par votre appareil. Le processus de couplage des périphériques peut varier. Parfois, par exemple, cela implique de saisir un code dans votre téléphone. D'autres fois, vous pouvez simplement connecter physiquement votre téléphone à l'appareil avec lequel vous souhaitez le coupler (cette option s'affiche avec les téléphones et les appareils dotés de la technologie NFC ou de communication en champ proche. Cette fonction est généralement utilisée sur les téléphones Android). . Dans le cas de Bose SoundLink, il vous suffit de maintenir enfoncé un bouton du haut-parleur pour le coupler à un téléphone.
Si vous ne savez pas comment coupler un périphérique, reportez-vous à son guide d'utilisation. vous pouvez généralement en trouver un en effectuant une recherche en ligne.
3. Activez le mode détectable. Supposons que vous souhaitiez coupler votre téléphone avec le système d'infodivertissement de votre voiture afin de pouvoir profiter d'appels, de textos et de navigation mains libres. Tout d'abord, allez dans les paramètres de votre téléphone et appuyez sur Bluetooth; Cela rend le téléphone visible à la voiture. Appuyez ensuite sur les boutons du système d’infodivertissement de votre voiture, généralement sur le volant ou la colonne de direction, pour le faire rechercher l’appareil.
Une fois le téléphone trouvé, le véhicule peut vous demander un code numérique que vous devez confirmer ou saisir sur votre téléphone. Après cela, les périphériques doivent être associés. N'oubliez pas que votre téléphone ou votre voiture ne peuvent rester en mode détectable que quelques minutes; si vous prenez trop de temps, vous devrez recommencer.
4. Assurez-vous que les deux appareils sont suffisamment proches l'un de l'autre. Bien que vous ne pensiez pas que quelqu'un essaierait d'associer un iPad à un clavier si les deux n'étaient pas assis l'un à côté de l'autre, il est probablement utile de noter que vous devez vous assurer que tous les appareils que vous essayez d'associer sont à moins de trois mètres d'un autre.
5. Éteignez et rallumez les appareils. Une réinitialisation logicielle peut parfois résoudre un problème. Avec les téléphones, un moyen facile de le faire est d'entrer et de sortir du mode avion.
6. Supprimez les anciennes connexions Bluetooth.
Supposons que le haut-parleur Bluetooth fidèle se connecte généralement au smartphone de votre partenaire plutôt qu'au vôtre. Si vous ne parvenez pas à coupler votre téléphone avec le haut-parleur, il se peut que ce dernier tente de se connecter à l'ancien appareil. Certains appareils plus anciens sont très simples. Ils essaient juste de se connecter avec la dernière chose avec laquelle ils se sont associés. Si un appareil Bluetooth a déjà été associé à quelque chose d'autre, désactivez cet autre gadget. Et si vous ne prévoyez plus d'utiliser cet autre gadget, dissociez-le de votre périphérique Bluetooth pour éviter les problèmes futurs. Dans les paramètres iOS, vous pouvez supprimer un appareil en appuyant sur son nom, puis sur Oublier cet appareil. Dans les paramètres Android, appuyez sur le nom d'un appareil, puis sur Dissocier. Après avoir retiré un périphérique, commencez à l’étape 1 de cette liste.
Vous pouvez également réinitialiser Bluetooth sur des appareils pouvant s'associer à plusieurs appareils. Cela efface toutes les liaisons de l’appareil afin que vous puissiez recommencer à zéro. Recherchez "réinitialiser" le nom de l'appareil en suivant les instructions du fabricant.
7. Rechargez les deux appareils que vous essayez de coupler . La gestion intelligente de l'alimentation de certains appareils peut désactiver Bluetooth si le niveau de la batterie est trop faible. Si votre téléphone ou votre tablette ne sont pas couplés, assurez-vous que le périphérique que vous essayez de coupler a suffisamment de jus.
8. Supprimez un appareil d'un téléphone et redécouvrez-le. Si votre téléphone voit un appareil mais ne reçoit pas de données, il est parfois utile de recommencer à zéro. Dans les paramètres iOS, vous pouvez supprimer un appareil en appuyant sur son nom, puis sur Oublier cet appareil. Dans les paramètres Android, appuyez sur le nom d'un appareil, puis sur Dissocier. Après avoir retiré un périphérique, commencez à l’étape 1 de cette liste.
9. Éloignez-vous du routeur Wi-Fi. Les interférences provenant d’appareils utilisant le même spectre, comme votre routeur Wi-Fi, constituent un autre obstacle potentiel à la réussite du couplage. Le Wi-Fi a été conçu pour faire face à cela, mais il ne serait peut-être pas judicieux d’avoir vos appareils directement au-dessus du routeur.
10. Éloignez-vous d'un port USB 3.0. Les interférences provenant de l'USB 3.0 sont également possibles. Les ordinateurs portables récents, par exemple, ont souvent un port USB 3.0 à haute vitesse. Si la connexion n’est pas établie, essayez d’apparier vos gadgets Bluetooth hors de l’ordinateur.
11. Assurez-vous que les périphériques que vous souhaitez associer sont conçus pour se connecter les uns aux autres. Qu'il s'agisse d'un casque, d'un haut-parleur, d'une souris, d'un clavier, d'un appareil photo ou de quelque chose d'autre, votre appareil a un profil spécifique qui définit avec quoi il peut se connecter. Si vous n'êtes pas sûr, consultez le manuel d'utilisation.
12. Téléchargez un pilote. Si vous rencontrez des problèmes pour jumeler quelque chose avec votre PC, il vous manque peut-être le bon pilote. Le moyen le plus simple de comprendre cela consiste à rechercher en ligne le nom du périphérique que vous essayez de coupler avec le mot «pilote».
13. Mettez à jour le micrologiciel du matériel. On sait que certains systèmes audio automobiles ne se couplent pas avec des téléphones car les pilotes Bluetooth de ces systèmes ne fonctionnaient pas avec Bluetooth 4.0. Si vous ne savez pas comment obtenir le dernier microprogramme pour votre matériel, contactez le fabricant du périphérique.
14. Limitez les données partagées entre les périphériques. Les appareils Android et Windows vous permettent de choisir les informations que vous partagez entre les appareils. Ainsi, par exemple, vous pouvez choisir de partager l'audio du téléphone, l'audio multimédia, les contacts et les messages texte avec votre voiture. Si vous n'avez pas besoin de partager toutes les données, désélectionnez un ou plusieurs types d'informations pour permettre aux appareils de s'associer.
Pour les appareils Android, accédez à Paramètres> Bluetooth et sélectionnez l'appareil. S'il y a des options à sélectionner, elles apparaîtront. Pour Windows, sélectionnez Panneau de configuration> Matériel et audio> Périphériques et imprimantes, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le périphérique Bluetooth en question. Ensuite, sélectionnez l'onglet Services pour choisir les types d'informations à partager.
15. Effacez le cache Blutooth (Android uniquement) . Parfois, les applications interfèrent avec le fonctionnement de Bluetooth et la suppression du cache peut résoudre le problème. Allez dans Paramètres> Sauvegarder et redémarrer> Réinitialiser les paramètres réseau.

Cordialement,
Lokesh


Annuler

Il n'y a pas encore de réponses.

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
J'ai continué à obtenir l'écran bleu avec le message d'erreur de défaillance de l'état d'alimentation du pilote, puis redémarrer mon ordinateur voudrais. J'ai trouvé votre produit et il ne s'est pas fait plus. Je viens d'acheter un anti-virus (kaspersky) et maintenant il le fait encore. C'est tellement frustrant. Mon ordinateur est seulement 6 mois. Il s'agit d'un ordinateur de bureau Asus.
Visionnez réponses
4
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Complétez un scan de santé PC gratuit avec
PC Reviver®
Télécharger
Téléchargement Gratuit
Copyright © 2019 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

Hi i bought an iball pulse bt4. I've been using it for around 4 months now. Today after i disconnected my phone and my headphones, my headphones won't turn off and neither would they connect to my phone or any other phone again. I tried unpairing it


2019/04/08 09:24
0 Like It
The headphones now show an unblinking blue light. They don't turn off and they don't connect
Operating System:
Android
Answer this question
best answer

 
Answered by
Lokesh Yadav
2019/04/14 18:19
Hi Ashwin,

Bluetooth depends on both hardware and software to work properly. So if your devices can't speak a common Bluetooth language, they won’t be able to connect.
In general, Bluetooth is backward compatible: Bluetooth devices supporting the Bluetooth 5 standard should still be able to pair with devices using, say, the ancient Bluetooth 2.1, launched back in 2007.

You can try the below steps.

1. Make sure Bluetooth is turned on. You should see the little Bluetooth symbol at the top of your phone’s screen. If you don’t, go into the settings to enable it.
2. Determine which pairing process your device employs. The process for pairing devices can vary. Sometimes, for example, it involves tapping a code into your phone. Other times, you can just physically touch your phone to the device you want to pair it with (you'll see this option with phones and devices that have NFC, or Near Field Communications, as a feature. It's commonly found on Android phones). Or in the case of the Bose SoundLink, you only have to hold down a button on the speaker to pair it with a phone.
If you’re not sure how to pair a device, refer to its user guide; you can usually find one by searching online.
3. Turn on discoverable mode. Let’s say you want to pair your phone with your car’s infotainment system so you can enjoy hands-free calling, texting and navigation. First, go into your phone’s settings and tap on Bluetooth; doing so makes the phone visible to the car. Then depress the buttons on your car's infotainment system, usually on the steering wheel or center stack, to get it looking for the device.
Once it finds your phone, the car may ask for a numeric code you need to confirm or input on your phone. After you do so, the devices should be paired. Keep in mind your phone or your car may only stay in discoverable mode for a few minutes; if you take too long, you’ll need to start over.
4. Make sure the two devices are in close enough proximity to one another. While you wouldn’t think someone might try to pair an iPad with a keyboard if the two weren’t sitting right next to each other, it’s probably worth noting that you should make sure any devices you're trying to pair are within five feet of one other.
5. Power the devices off and back on. A soft reset sometimes can resolve an issue. With phones, an easy way to do this is by going into and out of airplane mode.
6. Remove old Bluetooth connections.
Say that faithful Bluetooth speaker usually connects to your partner's smartphone instead of yours. If you're having trouble pairing your phone with the speaker, it could be because the speaker is trying to connect to the old device. Some older devices are very simple. They just try to connect with the last thing they paired with. If a Bluetooth device was previously paired with something else, turn off that other gadget. And if you are no longer planning on using that other gadget, unpair it from your Bluetooth device to prevent future issues. In iOS settings, you can remove a device by tapping on its name and then Forget this Device. In Android settings, tap on a device’s name, then Unpair. After removing a device, start at step 1 on this list.
You can also reset Bluetooth on devices that can pair to more than one device. This clears all pairings from the device so you can start fresh. Search "reset" device name to instructions from the manufacturer.
7. Charge up both devices you're trying to pair. Some devices have smart power management that may turn off Bluetooth if the battery level is too low. If your phone or tablet isn't pairing, make sure it and the device you're trying to pair with have enough juice.
8. Delete a device from a phone and rediscover it. If your phone sees a device but isn’t receiving data from it, sometimes it helps to start from scratch. In iOS settings, you can remove a device by tapping on its name and then Forget this Device. In Android settings, tap on a device’s name, then Unpair. After removing a device, start at step 1 on this list.
9. Get away from the Wi-Fi router. Another potential obstacle to successful pairing is interference from devices that use the same spectrum, such as your Wi-Fi router. Wi-Fi has been designed to cope with this, but it might not be a good idea to have your devices directly on top of the router.
10. Move away from a USB 3.0 port. Interference from USB 3.0 is also possible. Newer laptops, for example, often have the higher-speed USB 3.0 port, so if the connection isn't happening, try pairing your Bluetooth gadgets away from the computer.
11. Make sure the devices you want to pair are designed to connect with each other. Whether it’s a headset, speaker, mouse, keyboard, camera or something else, your device has a specific profile that spells out what it can connect with. If you’re not sure, check the user manual.
12. Download a driver. If you’re having problems pairing something with your PC, you might be lacking the correct driver. The simplest way to figure this out is to do an online search for the name of the device you’re trying to pair along with the word “driver.”
13. Update the hardware’s firmware. Some automotive audio systems have been known to not pair with phones because the Bluetooth drivers in these systems didn’t work with Bluetooth 4.0. If you’re not sure how to get the latest firmware for your hardware, check with the device manufacturer.
14. Limit data shared between devices. Android and Windows devices let you choose the information you share between devices. So, for instance, you can choose to share phone audio, media audio, contacts and text messages with your car. If you don't need to share all of the data, deselecting one or more of the types of information may enable the devices to pair.
For Android devices, go to Settings > Bluetooth and select the device. If there are options to select, they will appear. For Windows, go to Control Panel > Hardware and Sound > Devices and Printers and right click on the Bluetooth device in question. Then select the Services tab to choose which types of information to share.
15. Clear the Blutooth cache (Android only). Sometimes apps will interfere with Bluetooth operation and clearing the cache can solve the problem. Go Settings > Backup and restart > Reset network settings.

Regards,
Lokesh


Cancel

There are no answers yet.

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
I kept getting the blue screen with Driver Power State Failure error message and then my computer would restart. I found your product and it did not happen any more. I just purchased an anti-virus (kaspersky) and now it is doing it again. It is so frustrating. My computer is only 6 months old. It is a Asus desktop.
VIEW ANSWERS
4
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC health scan with
PC Reviver®
Download
Free download
Copyright © 2019 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us