Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

Caca constamment ajouter dans mon navigateur qui sont très gênant et inutile D'où viennent-ils


Question de
Nina McCormack
2019/02/20 12:57
0 Cliquez sur "Aimer"
Pourquoi sauter trop de fois et me déranger encore et encore. Je veux m'assurer que cela ne reviendra pas sans mon approbation.
Système d'exploitation:
Windows 10
Répondez à cette question
meilleure réponse

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2019/02/21 14:07
Salut nina

Les annonces dont nous parlons ici ne sont pas les annonces habituelles, elles sont visibles sur des sites Web financés par la publicité. Ces types d'annonces sont généralement générés par des sources tierces sans aucun lien avec des sites Web particuliers. Alors, ne confondez pas cela avec les programmes de filtrage des annonces traditionnels.

Ces annonces se lient silencieusement aux navigateurs Web et continuent d'afficher des annonces indésirables sur les pages Web que vous ouvrez. Ils ont également tendance à interférer avec le contenu réel du site Web, à consommer de la bande passante supplémentaire et à ralentir le rendu du navigateur. Ces publicités peuvent être classées sous Adware, car elles ne sont accompagnées d'aucun service utile. ils ne génèrent pas non plus de revenus pour les webmasters actuels.

Le premier pas dans la bonne direction consisterait à examiner les causes possibles. Il se peut que votre navigateur diffuse des annonces indésirables dans de nombreuses raisons. Voici ce que vous devriez faire:

Enquête au niveau du navigateur
La première chose à savoir est de savoir si le programme Adware réside dans vos navigateurs. Les publicités peuvent être efficaces dans plusieurs navigateurs ou sur un seul navigateur. L'objectif est d'isoler la cause et nous procéderons par la méthode d'élimination.

Essayez d'ouvrir des sites Web spécifiques (dont vous connaissez la structure publicitaire) sur plusieurs navigateurs (tels que Chrome, Firefox, Opera, etc.) que vous avez déjà installés. Vous pouvez également exécuter une session de navigateur isolée pour rendre les choses plus claires.

Créer un nouveau profil de navigateur
Google Chrome et Firefox vous offrent la possibilité de configurer plusieurs utilisateurs, chacun isolé dans son propre espace, avec ses propres préférences et paramètres. Si vous configurez un nouvel utilisateur, ce sera similaire à une nouvelle installation de navigateur. Vous pouvez ensuite lancer un site Web sur ce navigateur Web isolé pour voir s'il affiche ou non des annonces indésirables.

Pour Google Chrome
  1. Allez dans Menu >> Paramètres.
  2. Sous la section Utilisateurs, cliquez sur Ajouter un nouvel utilisateur.
  3. Vous pourrez peut-être choisir une icône pour cet utilisateur. Après l'avoir sélectionné, cliquez sur OK pour confirmer.
Vous exécutez maintenant Chrome en tant que nouvel utilisateur avec tous les paramètres et préférences par défaut.

Pour Firefox
Semblable à Chrome, Firefox dispose également d’un gestionnaire de profils pour gérer différents profils d’utilisateur à des fins de débogage. Vous pouvez accéder au gestionnaire de profil en procédant comme suit.
  1. Quittez Firefox si vous l'exécutez déjà.
  2. Cliquez sur Démarrer >> Exécuter >> Tapez «firefox.exe -p» dans la zone de texte.
  3. Cliquez sur OK ou appuyez sur Entrée.
  4. Cliquez sur le bouton Créer un profil dans la fenêtre du gestionnaire de profil.
  5. Donnez un nouveau nom à votre profil créé et cliquez sur Terminer.
Le nouveau profil Firefox a été créé avec succès. Maintenant, chaque fois que vous lancez Firefox, Profile Manager vous demandera de choisir un profil.

Ouvrez un site Web familier en utilisant votre nouveau profil d'utilisateur sur votre navigateur. Si vous voyez toujours les annonces, cela peut impliquer que votre navigateur n'est pas le coupable. Vous pouvez ignorer le reste de cette section et passer à la suivante.
Toutefois, si les annonces gênantes ne sont plus affichées, vous pouvez être certain que quelque chose dans la configuration de votre navigateur est à l'origine du problème. Dans ce cas, le moyen le plus simple de résoudre ce problème consiste à supprimer tous les utilisateurs précédents et à en créer un nouveau.

Mais vous ne voudrez peut-être pas perdre vos précieux paramètres. Si vous étiez connecté à Google Chrome, vos paramètres et préférences ont peut-être déjà été synchronisés. Sinon, vous devrez réinitialiser manuellement les paramètres de votre navigateur pour résoudre ce problème.

Réinitialiser manuellement les paramètres du navigateur
Lorsque vous réinitialisez votre navigateur, tous les paramètres sont réinitialisés et les préférences telles que la page d'accueil, le moteur de recherche, les extensions du navigateur, les cookies, etc. sont perdues. Vous pouvez réinitialiser votre navigateur de la manière suivante:

Sur Chrome
  1. Allez dans Menu >> Paramètres.
  2. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés en bas pour afficher des options supplémentaires.
  3. Sous Réinitialiser les paramètres du navigateur, cliquez sur le bouton Réinitialiser les paramètres du navigateur.
  4. Cliquez sur Réinitialiser pour confirmer l'opération de réinitialisation.
Cela réinitialisera les paramètres de votre navigateur à leurs valeurs d'origine et désactivera les extensions actuellement installées. Cependant, il est parfois préférable de supprimer complètement toutes les extensions car elles peuvent être activées facilement à l'aide d'une source tierce.

Supprimer toutes les extensions
  1. Ensuite, vous devriez essayer de supprimer toutes les extensions et plug-ins de navigateur installés.
  2. Dans Chrome, accédez à Menu >> Outils >> Extensions.
  3. Supprimer toutes les extensions répertoriées.
Sur Firefox
  1. De même, vous pouvez réinitialiser votre navigateur Firefox à partir du menu Options.
  2. Ouvrez le menu Firefox >> Options >> Aide >> Informations de dépannage.
  3. Cliquez sur le bouton Réinitialiser Firefox sur le côté droit.
Les paramètres de votre navigateur seront restaurés à leur état par défaut, notamment les préférences de la page d'accueil et du moteur de recherche. Les extensions et add-ons Firefox seront supprimés.

Nettoyer le logiciel indésirable
Si les annonces n'ont pas disparu de votre navigateur jusqu'à présent, cela pourrait indiquer que votre ordinateur vous demande de nettoyer toutes les informations indésirables que vous avez réussi à accumuler depuis longtemps. Et c'est peut-être le moment idéal pour le faire.

Allez au Panneau de configuration >> Programmes et fonctionnalités >> Désinstaller des programmes.
Parcourez soigneusement la liste des programmes pour détecter tout ce que vous pouvez désinstaller pour libérer de l'espace disque. Il y aura essentiellement trois types de programmes ici:
Programmes que vous connaissez et utilisez: Les programmes de la première catégorie sont ceux que vous pouvez ignorer maintenant, car vous savez que ces programmes sont utiles et que vous ne les supprimerez pas.

Programmes potentiellement dangereux: Les programmes de la deuxième catégorie sont ceux que vous devez attaquer en premier. Ils pourraient ne pas être familiers, mais éveilleraient surtout des soupçons en raison de la nature du programme. En gros, recherchez des programmes tels que des barres d’outils de navigateur, des programmes de moteur de recherche, etc. Et si possible, désinstallez toutes ces applications de votre système et retrouvez une partie de votre précieux espace disque.

Après avoir désinstallé la deuxième catégorie de logiciels, redémarrez votre système, puis lancez vos navigateurs pour voir si le logiciel de publicité a été supprimé. Si vous ne voyez plus d’annonces, elles pourraient avoir été lancées par l’un des programmes que vous avez désinstallés. Si les annonces sont toujours là, passez à l'étape suivante.

Programmes inconnus: Et puis il y a le groupe de logiciels installés sur lesquels vous n'avez aucune idée. Vous devriez être plus prudent avec les applications relevant de la troisième catégorie. Étant donné que vous ne savez pas ce qu’ils font ou d’où ils viennent, il est déconseillé de les désinstaller sans connaissance préalable. La liste peut contenir des programmes qui ne sont pas installés individuellement, mais font plutôt partie d’un autre programme. La suppression de ces programmes peut affecter d’autres programmes ou, pire encore, corrompre votre installation Windows. Procédez avec prudence - à ce stade, vous ne voulez pas corrompre votre système à cause de certaines publicités gênantes.

La liste de programmes contient le nom des programmes installés ainsi que le nom de leurs éditeurs. Recherchez des éléments suspects dans la liste: programmes sans éditeur, noms d'application et logos trompeurs, noms de société mal orthographiés, etc. Supprimez tous les programmes suspects de votre système.
Un tel nettoyage en profondeur mérite un redémarrage du système pour terminer le processus. Redémarrez votre ordinateur une fois de plus.

J'espère que ça aide.

Cordialement,
Lokesh


Annuler

Il n'y a pas encore de réponses.

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
Pas de modifications matérielles apportées, défragmenté, ouverts et nettoyés.
Visionnez réponses
3
Montrez la question complète
Mon menu de démarrage de win7 a une section "Jeux" sur la droite, avec documents, Panneau de configuration, etc Ce n'a pas été transféré dans Startmenu-revier que je peux trouver. Je pensais que c'était une bibliothèque, mais il n'y a pas de dossier de la bibliothèque de ce nom montrant dans le panneau de gauche de l'explorateur avec d'autres bibliothèques telles que photos, vidéos, etc est où exactement ce que je puisse l'ajouter?
Visionnez réponses
1
Montrez la question complète
Il ne suffit pas de créer un nouveau fichier xml avec les chaînes traduites, que dois-je faire de plus? E. g. où dois-je mettre le drapeau de la langue, et comment puis-je brancher le fichier de langue dans le menu Démarrer Reviver?
Visionnez réponses
2
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Complétez un scan de santé PC gratuit avec
PC Reviver®
Télécharger
Téléchargement Gratuit
Copyright © 2019 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

Constantly pooping add in my browser which are very distracting and useless. From where are they coming


2019/02/20 12:57
0 Like It
Why popping too many times and disturbing me again and again. I want to make sure it doesn't come again without my approval.
Operating System:
Windows 10
Answer this question
best answer

 
Answered by
Lokesh Yadav
2019/02/21 14:07
Hi Nina,

The ads we’re talking about here are not the usual ones, seen on ad-supported websites. These types of ads are usually thrown from third party sources in no way related to particular websites. So, don’t confuse this with traditional ad filtering programs.

These ads silently bind themselves to the web browsers and keep displaying unwanted ads on web pages you open. They also tend to interfere with actual website content, consume additional bandwidth, and slow down browser rendering. These ads may be categorized under Adware, as they don’t come with any useful service; nor do they generate revenue for the actual webmasters.

The first step in the right direction would be to consider the possible causes. There could be a lot of reasons why your browser is showing unwanted ads. Here is what you should do:

Browser Level Investigation
The first thing you should find out is whether the Adware program resides within your browsers. The ads might be effective within several browsers, or may be active on a single specific one. The goal is to isolate the cause, and we’ll proceed by the method of elimination.

Try to open specific websites (whose ad structure you’re familiar with) on multiple browsers (like Chrome, Firefox, Opera, etc.) which you have already installed. You may also run an isolated browser session to make things clearer.

Create a fresh browser profile
Both Google Chrome and Firefox give you the option to set up multiple users each isolated in their own space having their own preferences and settings. If you set up a new user, it will be similar to a new browser installation. You can then launch a website on this isolated web browser to see if it displays unwanted Ads or not.

For Google Chrome
  1. Go to Menu >> Settings.
  2. Under Users section, click on Add New User.
  3. You may be able to choose an icon for this user. After selecting it, click OK to confirm.
You are now running Chrome as a new user with all the default settings and preferences.

For Firefox
Similar to Chrome, Firefox also has a Profile Manager to maintain different user profiles for debugging purposes. You can access the Profile Manager by following these steps below.
  1. Exit Firefox if you’re already running it.
  2. Go to Start >> Run >> Type “firefox.exe -p” into the textbox.
  3. Click OK or hit Enter.
  4. Click Create Profile button in the Profile Manager window.
  5. Give a new name to your created profile and click Finish.
The new Firefox profile has been successfully created. Now, whenever you launch Firefox, Profile Manager will ask you to choose a profile.

Open a familiar website using your newly created user profile on your browser. If you still see the ads, it may imply that your browser isn’t the culprit. You may skip the rest of this section and proceed to the next.
However, if the annoying ads are not displayed anymore, you can be certain that something within your browser-configuration is causing the problem. In this situation, the easiest way to get rid of this problem is to delete all the previous users and create a fresh one.

But, you might not want to lose your precious settings. If you were logged in to Google Chrome, your settings and preferences might have already been synced. Otherwise, you would have to reset your browser settings manually to get rid of this problem.

Manually Reset Browser settings
Whenever you reset your browser, all settings are reverted to their defaults and preferences like Home Page, Search Engine, Browser Extensions, Cookies, etc. are lost. You may reset your browser in the following manner:

On Chrome
  1. Go to Menu >> Settings.
  2. Click on Show advanced settings at the bottom to reveal additional options.
  3. Under Reset browser settings, click the Reset browser settings button.
  4. Click Reset to confirm reset operation.
This will reset your browser settings back to their original values and disable currently installed extensions. However, at times it is best to completely remove all extensions as they may be enabled easily using a third party source.

Remove all Extensions
  1. Next, you should try removing all installed browser extensions and plugins.
  2. In Chrome, go to Menu >> Tools >> Extensions.
  3. Delete all the listed extensions.
On Firefox
  1. You can similarly reset your Firefox Browser from the Options Menu.
  2. Open the Firefox Menu >> Options >> Help >> Troubleshooting Information.
  3. Click on Reset Firefox button on the right side.
Your browser settings will be restored to default state, including Home Page and Search Engine preference. Firefox Extensions and Add-Ons will be removed.

Clean up Junk Software
If ads have not disappeared from your browser till now, then it might be a sign that your computer is telling you to clean up all the junk you have managed to accumulate over a long time. And this might actually be the perfect time to do it.

Go to Control Panel >> Programs and Features >> Uninstall Programs.
Scan the list of programs thoroughly for anything you can uninstall to free up disk space. There will basically be three types of programs here:
Programs you know and use: The first category programs are the ones you can ignore right now, because you know that these programs are somehow useful and so you won’t remove them.

Potentially Harmful Programs: The second category programs are the ones you should attack first. They might not be familiar, but would mostly arouse suspicions due to the nature of the program. Basically, look for programs like browser toolbars, search engine programs, etc. And if possible, uninstall all such applications from your system and regain some of your precious hard drive space.

After uninstalling the second category of software, restart your system and then run your browsers to see whether the Adware has been removed. If you see no more Ads, they might have been thrown by any of these programs you uninstalled. If the ads are still there, proceed to the next step.

Unknown Programs: And then there is the group of installed software that you don’t have a clue about. You should be more careful with the applications falling under the third category. Since you don’t know what they do or where they come from, uninstalling them without prior knowledge is not recommended. There might be programs in the list which are not individually installed, but rather a part of another program. Removing these programs might affect other programs, or worse, even corrupt your Windows installation. Proceed carefully – at this stage, you don’t want to corrupt your system because of some annoying advertisements.

The program list contains the name of installed programs along with the name of their publishers. Look for anything suspicious in the list: Programs with no publishers, misleading application names and logos, misspelled company names, etc. Remove all such suspicious programs from your system.
Such a thorough clean up deserves a system restart to complete the process. Restart your computer one more time.

I hope this helps.

Regards,
Lokesh


Cancel

There are no answers yet.

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
No hardware changes made, defragged, opened and cleaned.
VIEW ANSWERS
3
Show full question
My win7 start menu has a "Games" section on the right, along with Documents, Control Panel, etc. This did not transfer into Startmenu-revier that I can find. I thought it was a library, but there is no library folder of that name showing in the left panel of explorer along with other libraries such as pictures, videos, etc. Where exactly is this so I can add it?
VIEW ANSWERS
1
Show full question
It is not enough to make a new xml file with translated strings, what do I need to do more? E. g. where do I put the language flag, and how do I hook the language file into Start Menu Reviver?
VIEW ANSWERS
2
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC health scan with
PC Reviver®
Download
Free download
Copyright © 2019 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us