Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

ImpôtRapide facture-t-il l'état?


Question de
Steven Mark
2019/04/23 06:37
0 Cliquez sur "Aimer"
TurboTax CD / Download inclut les frais de préparation de taxe pour un État (la préparation de taxe par l'État est un coût supplémentaire avec TurboTax Basic et Business). Il vous permet également de préparer et d'imprimer un nombre illimité de déclarations fiscales fédérales et de créer jusqu'à cinq fichiers électroniques sans frais (frais supplémentaires par fichier électronique avec le fichier ImpôtRapide / Télécharger). En savoir plus: http: // 800-customerservicenumber ....
Système d'exploitation:
Mac OS
Répondez à cette question
 
2019/04/26 05:50

0 votes

0
0
Oui, des frais vous seront facturés pour vous aider à déclarer vos impôts.
Si vous êtes épuisé à cause de tous ces problèmes de comptabilité, procurez-vous le logiciel QuickBooks pour solutions de comptabilité. Il dispose d'un service clientèle QuickBooks 24h / 24 et 7j / 7. vous pouvez contacter le service clientèle QuickBooks au numéro d’ aide.
Annuler
Annuler

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2019/04/26 03:55

0 votes

0
0
Salut Steven,

Oui, ImpôtRapide vous aidera à déposer vos taxes d’état.

Chaque État est différent - chacun avec ses propres lois fiscales. En fait, il y a des États qui ne perçoivent aucun impôt sur le revenu. Mais si vous vivez dans un État où vous devez produire une déclaration de revenus, ImpôtRapide vous le fera savoir et vous aidera à les faire correctement.

Une fois que vous avez terminé votre déclaration de revenus, nous vous demanderons si vous souhaitez préparer vos impôts. La bonne nouvelle est que nous allons vous faire gagner beaucoup de temps en prenant les informations que vous nous avez déjà fournies pour votre déclaration fédérale et en les transférant dans les formulaires appropriés. Il y a généralement quelques questions supplémentaires que nous devons poser pour vous assurer d'obtenir tous les crédits et déductions d'État disponibles.

Étant donné que la production d'une déclaration d'état est un processus entièrement distinct de vos taxes fédérales, des frais supplémentaires peuvent être facturés, selon que vous utilisez ou non ImpôtRapide en ligne ou un CD / téléchargement .

J'espère que ça aide.

Cordialement,
Lokesh
Annuler
Annuler

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
Lorsque j'installe un micro externe à la prise, il ne fonctionne pas. Je le vois sur l'indicateur de son, mais il est très bas. J'ai essayé avec plusieurs micros.
Visionnez réponses
9
Montrez la question complète
[le texte n'est pas en français] => mein pc ist put mochte nun reviversoft auf mein laptop registriren wie geht das und was muß ich tun
Visionnez réponses
2
Montrez la question complète
J'ai continué à obtenir l'écran bleu avec le message d'erreur de défaillance de l'état d'alimentation du pilote, puis redémarrer mon ordinateur voudrais. J'ai trouvé votre produit et il ne s'est pas fait plus. Je viens d'acheter un anti-virus (kaspersky) et maintenant il le fait encore. C'est tellement frustrant. Mon ordinateur est seulement 6 mois. Il s'agit d'un ordinateur de bureau Asus.
Visionnez réponses
4
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Complétez un scan de santé PC gratuit avec
PC Reviver®
Télécharger
Téléchargement Gratuit
Copyright © 2019 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

Does TurboTax charge for state?


Asked by
Steven Mark
2019/04/23 06:37
0 Like It
TurboTax CD/Download includes the tax preparation fee for one state (state tax prep is an additional cost with TurboTax Basic and Business). It also allows you to prepare and print unlimited federal tax returns, and e-file up to five at no charge (additional fee per state e-file with TurboTax CD/Download).

Read More: http://800-customerservicenumber....
Operating System:
Mac OS
Answer this question
 

0 votes

0
0
Yes it will charge in helping you to file your State taxes. 
If you are exhauseted because of all this accounting issues then get QuickBooks Software for accounting solutions. it has 24/7 QuickBooks Customer Service. you can contact at QuickBooks Customer Service Number For help.
Cancel
Cancel

 
Answered by
Lokesh Yadav
28 days ago

0 votes

0
0
Hi Steven,

Yes, TurboTax will help you file your state taxes.

Every state is different–each with their own tax laws. In fact, there are some states don't levy a state income tax at all. But if you live in a state where you have to file a state tax return, TurboTax will let you know and help you get them done right.

After you finish you federal tax return, we'll ask if you want to prepare your state taxes. The good news is we'll save you a lot of time by taking the information you've already given us for your federal return and transfer them into the right state forms. There are usually some additional questions we need to ask to make sure you're getting every state credit and deduction available.

Because filing a state return is an entirely separate process from your federal taxes there may be an additional charge, based on whether you use TurboTax Online or CD/Download.

I hope this helps.

Regards,
Lokesh
Cancel
Cancel

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
When I connect an external microphone to the jack, it is not working. I can see it in the "Sound" tab, but the levels is very low. I have tried with several microphones.
VIEW ANSWERS
9
Show full question
mein pc ist put mochte nun reviversoft auf mein laptop registriren wie geht das und was muß ich tun
VIEW ANSWERS
2
Show full question
I kept getting the blue screen with Driver Power State Failure error message and then my computer would restart. I found your product and it did not happen any more. I just purchased an anti-virus (kaspersky) and now it is doing it again. It is so frustrating. My computer is only 6 months old. It is a Asus desktop.
VIEW ANSWERS
4
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC health scan with
PC Reviver®
Download
Free download
Copyright © 2019 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us