Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

L'écran de démarrage affiche un écran bleu avec l'erreur 0x000000F4.


Question de
Henry Jonas
2019/02/10 04:36
0 Cliquez sur "Aimer"
Ne permettant pas de sauter et d'aller de l'avant. Je l'ai sur mon écran à partir de 2 jours.
Système d'exploitation:
Windows 8.1
Répondez à cette question
meilleure réponse

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2019/02/10 15:53
Salut Henry,

Stop 0x000000f4 Blue Screen Error est une erreur grave, affectant le fonctionnement de l'ordinateur. L'erreur se produit lorsqu'un processus essentiel au fonctionnement de l'ordinateur cesse de fonctionner. Lorsque des processus importants meurent, Windows modifiera sa fonction car il devra s'adapter à un nouvel état. Lorsque le réglage est effectué, l’ordinateur ne fonctionnera pas comme il le faisait. Vous ne verrez même pas l'écran d'accueil de l'ordinateur portable / de bureau. Au lieu de cela, vous obtiendrez un écran bleu (comme son nom l'indique) vous indiquant que quelque chose ne va pas avec le système. Lorsque cette erreur se produit, vous ne pouvez pas utiliser l'ordinateur normalement. Même si vous redémarrez l'ordinateur, cela ne garantit pas que l'erreur a été corrigée.

Les utilisateurs sont plus susceptibles de recevoir l'erreur d'écran bleu après avoir installé un nouveau matériel sur leur ordinateur. Il y a des cas où le processus d'installation d'un nouveau matériel peut mal tourner. Tous les aspects d'un disque dur ou d'un processeur ne se mêlent pas correctement au reste du matériel. Lorsque cela se produit, le fonctionnement de l'ordinateur en est affecté. Les effets indésirables peuvent arrêter des processus vitaux, ce qui conduit à une erreur d'écran bleu Stop 0x000000f4.

Une autre cause potentielle de l'erreur d'écran bleu Stop 0x000000f4 est la configuration du disque dur (HD). Un disque dur peut être configuré pour fonctionner en tant qu'esclave. S'il n'y a pas d'autres périphériques sur le canal du contrôleur, cela peut entraîner une erreur d'écran bleu. Idéalement, un disque dur tournant sur un esclave devrait être pris en charge par d'autres périphériques sur le canal du contrôleur PATA, SATA ou IDE. Les HD esclaves sont configurés de manière à être placés sous le contrôle d’un autre périphérique. Si le lecteur esclave n'est pas connecté / pris en charge par un autre périphérique, des problèmes d'écran bleu apparaissent.

Heureusement, il existe différentes méthodes pour résoudre Stop 0x000000f4.

Solution 1: vérifiez votre système informatique
La vérification du système est l’outil utilitaire intégré à Microsoft Windows. La vérification du système est idéale pour résoudre un large éventail de problèmes, y compris l'erreur d'écran bleu. Le vérificateur de fichiers système est mieux utilisé si la cause de Stop 0x000000f4 est constituée de fichiers système corrompus ou manquants. La correction des erreurs avec le vérificateur de fichiers système implique les étapes suivantes:
  1. Ouvrez l'invite de commande, le processus varie en fonction du système d'exploitation Windows, mais vous devriez obtenir la fenêtre suivante:
  2. vérifier le système informatique pour corriger stop 0x000000f4 écran bleu stop-étape 1
  3. Une fois que l'invite de commande est en cours d'exécution, entrez le code suivant: DISM.exe / Online / Cleanup-image / Restorehealth . La commande utilise Windows Update pour rechercher et réparer les fichiers corrompus. Si Windows Update est corrompu, utilisez plutôt la commande suivante: DISM.exe / Online / Cleanup-Image / RestoreHealth / Source: C: \ RepairSource \ Windows / LimitAccess
  4. vérifier le système informatique pour corriger stop 0x43 écran bleu stop 0x000000f4
  5. À l'invite de commande, entrez le code suivant: SFC / scannow et appuyez sur 'Entrée'. La commande suivante invite le système à rechercher les fichiers corrompus.
  6. vérifier le système informatique pour réparer stop 0x43 écran bleu stop 0x000000f4
  7. I. Une fois l'analyse terminée, vous obtiendrez l'un des résultats suivants:
II. Aucun fichier manquant / corrompu.
III. Impossible d'effectuer l'opération demandée - Si vous obtenez cette option, exécutez le Vérificateur de fichiers système en "mode sans échec".
IV Windows Resource Protection a trouvé des fichiers corrompus et les a corrigés (si vous obtenez ce résultat, vous pouvez réparer les fichiers manuellement.
VI. Windows Resource Protection a trouvé des fichiers corrompus et n'a pas pu les réparer.

Solution 2: utilisez un logiciel utilitaire pour corriger l'erreur d'écran bleu Stop 0x000000f4
L'autre méthode pour corriger Stop 0x000000f4 est un logiciel utilitaire. Des logiciels tels que Driver Reviver conviennent parfaitement à la réparation de Stop 0x000000f4. Cependant, Driver Reviver ne fonctionne que si les pilotes sont la cause principale de l'erreur d'écran bleu. C'est un excellent outil car il est facile à utiliser. Des fonctions telles que la recherche du bon pilote sont automatisées, ce qui permet à l'utilisateur de gagner beaucoup de temps à corriger l'erreur.

Solution 3: Désinstaller le logiciel
Si le problème de l’erreur d’écran bleu se trouve dans les programmes, c’est votre logiciel antivirus qui pourrait poser problème. Désinstallez simplement le logiciel et redémarrez le système. Toutefois, si l'erreur d'écran bleu a disparu, réinstallez le logiciel anti-virus car l'ordinateur doit être protégé.

J'espère que ça aide.

Cordialement,
Lokesh


Annuler

Il n'y a pas encore de réponses.

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
J'ai continué à obtenir l'écran bleu avec le message d'erreur de défaillance de l'état d'alimentation du pilote, puis redémarrer mon ordinateur voudrais. J'ai trouvé votre produit et il ne s'est pas fait plus. Je viens d'acheter un anti-virus (kaspersky) et maintenant il le fait encore. C'est tellement frustrant. Mon ordinateur est seulement 6 mois. Il s'agit d'un ordinateur de bureau Asus.
Visionnez réponses
5
Montrez la question complète
Mi Computadora prende y tarda mucho despues me vente non mensaje con una carita triste: (despues moi dés Que se solucionara pero no pasa nada solo se reinicia y vuelve un lo mismo pasar Ayuda.!!
Visionnez réponses
5
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Effectuez une analyse PC gratuite à l'aide de Driver Reviver maintenant.
Télécharger
Commencer l'analyse gratuite
Copyright © 2020 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

The start screen shows blue screen with error 0x000000F4


Asked by
Henry Jonas
2019/02/10 04:36
0 Like It
Not allowing to skip and move ahead. Got it on my screen from 2 days.
Operating System:
Windows 8.1
Answer this question
best answer

 
Answered by
Lokesh Yadav
2019/02/10 15:53
Hi Henry,

Stop 0x000000f4 Blue Screen Error is a serious error that affects computer function. The error occurs when a process vital to computer function stops working. When important processes die, Windows will modify its function because it must adapt to a new state. When the adjustment happens, the computer will not function as it did. You will not even see the home screen of the laptop/desktop computer. Instead, you will get a Blue screen (as the name implies) telling you that something is wrong with the system. When this error occurs, you cannot use the computer normally. Even if you reboot the computer, it does not guarantee the error has been fixed.

Users are more likely to get the Blue Screen Error after they have installed new hardware on their computer. There are occasions when the process of installing new hardware can go wrong. Not every aspect of a hard drive or processor meshes smoothly with the rest of the hardware. When this happens it has an adverse effect on how the computer works. The adverse effects can shut down vital processes, which lead to Stop 0x000000f4 Blue Screen Error.

Another potential cause of Stop 0x000000f4 Blue Screen Error is hard disk (HD) configuration. A hard disk can be configured to run as a slave. If there are no other devices on the controller channel, it can lead to blue screen error. Ideally, an HD running on slave should be supported by other devices on the PATA, SATA or IDE controller channel. Slave HDs are configured so to bring them under the control of another periphery. If the slave drive is not connected/supported by another device, it leads to blue screen problems.

Fortunately, there are different methods to fix Stop 0x000000f4.

Solution 1: Check Your Computer System
System Check is the utility tool built into the Microsoft Windows. System Check is ideal for solving a wide variety of problems including the blue screen error. System File Checker is best used if the cause of Stop 0x000000f4 is corrupt or missing system files. Fixing errors with System File Checker involves the following steps:
  1. Open the Command Prompt, the process varies depending on the Windows OS system, but you should get the following window:
  2. check computer system to fix stop 0x000000f4 blue screen error-step 1
  3. Once Command Prompt is running, enter the following code: DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth. The command uses Windows Update to find and fix corrupted files. If Windows Update is corrupted use the following command instead: DISM.exe /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:C:\RepairSource\Windows /LimitAccess
  4. check computer system to fix stop 0x000000f4 blue screen error-step 3
  5. At the command prompt, enter the following code: SFC /scannow and press ‘Enter’. The following command prompts the system to scan for corrupted files.
  6. check computer system to fix stop 0x000000f4 blue screen error-step 4
  7. I. Once the scan is complete, you will get one of the following results:
II. No missing/corrupted files.
III. Could not perform the requested operation – If you get this option, run System File Checker in ‘safe mode’.
IV. Windows Resource Protection found corrupted files and fixed them (If you get this result, you can fix the files manually.
VI. Windows Resource Protection found corrupted files and could not fix them.

Solution 2: Use Utility Software to Fix Stop 0x000000f4 Blue Screen Error
The other method to fix Stop 0x000000f4 is utility software. Software like Driver Reviver is perfectly suited to fix Stop 0x000000f4. However, Driver Reviver works only if the drivers are the main cause of the blue screen error. It is an excellent tool because it is easy to use. Functions like finding the right driver are automated, saving the user a lot of time when fixing the error.

Solution 3: Uninstall Software
If the problem of blue screen error lies in programs, your Anti-Virus software could be the problem. Simply uninstall the software and restart the system. However, if the blue screen error is gone, reinstall the anti-virus software because the computer must be protected.

I hope this helps.

Regards,
Lokesh


Cancel

There are no answers yet.

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
I kept getting the blue screen with Driver Power State Failure error message and then my computer would restart. I found your product and it did not happen any more. I just purchased an anti-virus (kaspersky) and now it is doing it again. It is so frustrating. My computer is only 6 months old. It is a Asus desktop.
VIEW ANSWERS
4
Show full question
Mi computadora prende y tarda mucho despues me sale un mensaje con una carita triste :( despues me dice que se solucionara pero no pasa nada solo se reinicia y vuelve a pasar lo mismo. Ayuda!!!!
VIEW ANSWERS
5
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC health scan with
PC Reviver®
Download
Free download
Copyright © 2019 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us