Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

Comment accéder à mon compte email?


Question de
ronda rousey
2019/01/22 04:01
0 Cliquez sur "Aimer"
Le service de messagerie AOl est très célèbre dans le monde entier, non seulement pour ses fonctionnalités, mais également pour son rythme. De la gestion des spams au blocage du compte, vous pouvez explorer de nombreuses choses dans un compte aol. Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte aol, appelez l’Assistance par courrier électronique AOL ou consultez le guide étape par étape. • Saisissez vos identifiants de messagerie, cliquez sur connexion. Vous pouvez également accéder à votre compte via un navigateur et une application mobile. Si vous voulez connaître les étapes d'accès à d'autres courriels comme AOL et ATT, etc., lisez-en plus ici: http: //www.email-loginhelp.com/ao ...
Système d'exploitation:
Other
Fichiers envoyés:
Répondez à cette question
meilleure réponse

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2019/01/26 06:29
Salut Ronda,

Windows 10 a quelques problèmes avec AOL, vous pouvez le résoudre en suivant les corrections ci-dessous.

Solution 1 - Supprimez votre compte AOL et ajoutez-le à nouveau.
Si vous ne parvenez pas à synchroniser les e-mails AOL avec Windows 10 Mail, le problème vient peut-être de votre compte de messagerie. Parfois, votre fichier de configuration peut être corrompu, ce qui provoque l'apparition de ce problème. Toutefois, vous pouvez résoudre le problème simplement en supprimant votre compte AOL. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes:
  1. Dans l'application Mail ou Agenda, sélectionnez Paramètres.
    Paramètres du serveur de messagerie AOL
  2. Sélectionnez Gérer les comptes> Supprimer un compte > sélectionnez et supprimez le compte AOL.
    Problèmes AOL et Windows 10
Après avoir supprimé votre compte, vous devez le rajouter et vérifier si le problème persiste.

Solution 2 - Vérifiez les paramètres du serveur dans l'application Mail.
Parfois, vous ne pourrez pas synchroniser votre courrier électronique AOL avec l'application Mail en raison de votre configuration. Si les informations de votre compte ne sont pas correctement configurées dans l'application Mail, vous pouvez rencontrer ce problème. Toutefois, vous pouvez toujours configurer votre compte en procédant comme suit:
  1. Accédez à Paramètres> Gérer les comptes> sélectionnez le compte AOL.
  2. Cliquez sur Paramètres de synchronisation de la boîte aux lettres et assurez-vous que les paramètres suivants sont présents:
    Comment ajouter un courrier électronique AOL à Windows 10
    • Nom d'utilisateur IMAP: YourUsername@aol.com
    • Serveur de messagerie entrant: imap.aol.com (utilisez le port 143 pour les connexions standard ou 993 pour les connexions SSL).
    • Adresse du serveur sortant SMTP: smtp.aol.com. Définissez le port sur 587.
    • Nom d'utilisateur SMTP: YourUsername@aol.com.
    • Mot de passe SMTP: mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à l'application Windows 10 Mail.
Il convient également de mentionner que vous devez utiliser le protocole IMAP afin de synchroniser la messagerie AOL avec l'application Windows 10 Mail. Le protocole POP peut fonctionner pour d'autres périphériques et clients de messagerie, mais pour qu'AOL fonctionne avec l'application Mail, il est essentiel d'utiliser IMAP.

Solution 3: activez les paramètres de confidentialité pour permettre aux applications d'accéder à votre agenda.
  1. Accédez à Paramètres> Confidentialité> Calendrier> Activez la fonctionnalité «Autoriser les applications à accéder à mon calendrier».
    Paramètres de confidentialité de la synchronisation de l'application de messagerie Windows 10 Mail
  2. Changer la durée de la synchronisation:
    • Dans votre application Windows 10 Mail, accédez à Paramètres.
    • Cliquez sur Paramètres du compte et sélectionnez le compte AOL.
    • Dans la nouvelle boîte de dialogue, cliquez sur Paramètres de synchronisation AOL et personnalisez la durée de la synchronisation.
Après avoir suivi ces étapes, Windows 10 Mail commencera à synchroniser vos comptes de messagerie.

Solution 4 - Vérifiez vos paramètres antivirus
Si vous ne parvenez pas à synchroniser le courrier électronique AOL avec le courrier Windows 10, le problème peut provenir de votre antivirus. De nombreux outils antivirus ont un pare-feu intégré et vous pouvez parfois empêcher certaines applications d'accéder à Internet.

Pour résoudre ce problème, il est conseillé de vérifier vos paramètres antivirus et de les modifier. Le problème le plus courant est votre pare-feu, alors assurez-vous que l'application Mail est autorisée à passer à travers votre pare-feu. Si le problème n’est pas lié au pare-feu, définissez le type de réseau de votre antivirus sur Trusted et vérifiez si le problème est résolu.
Dans certains cas, vous pourrez peut-être résoudre le problème en désactivant votre antivirus. N'oubliez pas que même si vous désactivez votre antivirus, votre ordinateur restera protégé par Windows Defender . Vous ne devez donc pas vous inquiéter pour votre sécurité. Si la désactivation de l'antivirus ne vous aide pas, votre dernier choix consiste à supprimer votre antivirus.

Parfois, la suppression de votre antivirus peut résoudre ce problème. Si vous choisissez de supprimer votre antivirus actuel, vous pouvez envisager de passer à une autre solution antivirus.

J'espère que ça aide.

Cordialement,
Lokesh


Commentaires
Commenté par Michael Lewis
2019-03-12 05:03:03
Si vous utilisez des courriers électroniques provenant de votre environnement de travail ou du service de messagerie d'un fournisseur de services Internet, un service de rédaction de thèses bon marché visite le site qui vous a été attribué lors de la création du compte de messagerie. Si vous accédez à un compte de messagerie, vous devrez guider le programme vers le site Web principal et vous connecter à partir de ce point.

Annuler

Il n'y a pas encore de réponses.

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
empeso hoy en la fecha y hora Salia sabado 14 09h36 de Diciembre, todos mis Navegadores sal Qué estaban caducos en mi historial Saliens cosas del año pasado, Salia usted Desea continuar su navegador esta caduco y aucun podiums Salia como areglarlo.
Visionnez réponses
1
Montrez la question complète
Des réponses à vos questions Liste de contrôle rapide: 1. Firewall pas désactivé lorsque le code de licence saisi manuellement pour activer, 2) le code peut être inactif violation de l'espace due, 4) ne peut pas trouver votre confirmation d'achat électronique, 5) Licence valide? - Expiré ou remboursé pas répertorié, 6) est d'utiliser la version de programme envoyé à l'achat sur Jan 11,2014. Essayer très frustrant pour activer ce programme. Ce programme a été acheté installé sur cet ordinateur uniquement (H8-1213c), aucune installation effectuée sur un autre ordinateur. Le temps est critique pour une installation réussie. Client Michael Hause. Merci.
Visionnez réponses
4
Montrez la question complète
Arrivé il ya tout juste un jour ou deux quand j'ai chargé la dernière version d'iTunes sur mon PC
Visionnez réponses
3
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Complétez un scan de santé PC gratuit avec
PC Reviver®
Télécharger
Téléchargement Gratuit
Copyright © 2019 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

How to access my email account?


Asked by
ronda rousey
2019/01/22 04:01
0 Like It
AOl email service is very famous all over the world, not only for its features but also for its pace. From managing spams to blocking account there are many things you can explore in a aol account. In case if you are not able to access your aol account then you should call AOL Email Support or try the given step by step guide –
• Launch a browser like Google Chrome or Internet Explorer
• In the search bar, enter the Yahoo website homepage address
• Type in your email credentials, click sign in
You can access your account via a browser and a mobile application too. If you want to know the access steps of other emails like AOL and ATT etc then read more here : http://www.email-loginhelp.com/ao...
Operating System:
Other
Uploaded files:
Answer this question
best answer

 
Answered by
Lokesh Yadav
21 days ago
Hi Ronda,

Windows 10 has some issues with AOL, you can resolve it by following the below fixes.

Solution 1 – Remove your AOL account and add it again
If you can’t sync AOL email with Windows 10 Mail app, the problem might be your email account. Sometimes your configuration file can get corrupted causing this problem to appear. However, you can fix the issue simply by removing your AOL account. You can do that by following these steps:
  1. In the Mail or Calendar app, select Settings.
    AOL mail server settings
  2. Go to Manage accounts > Delete an account > select and delete the AOL account.
    AOL and Windows 10 problems
After you remove your account, you need to add it back again and check if the problem still persists.

Solution 2 – Check the server settings in the Mail app
Sometimes you won’t be able to sync your AOL email with Mail app due to your configuration. If your account details aren’t properly configured in the Mail app, you might encounter this problem. However, you can always configure your account by following these steps:
  1. Go to Settings > Manage accounts > select the AOL account.
  2. Click on Mailbox Sync Settings and make sure the following settings are there:
    How to add AOL email to Windows 10
    • IMAP Username: YourUsername@aol.com
    • Incoming Mail Server: imap.aol.com (Use port 143 for standard or 993 for SSL connections).
    • SMTP Outgoing Server Address: smtp.aol.com. Set the port to 587.
    • SMTP Username: YourUsername@aol.com.
    • SMTP Password: password you use to login to Windows 10 Mail app.
It’s also worth mentioning that you need to use IMAP protocol in order to synchronize AOL email with Windows 10 Mail app. POP protocol might work for other devices and email clients, but in order for AOL to work with Mail app, it’s crucial that you use IMAP.

Solution 3 – Turn on the privacy settings to let apps access your Calendar
  1. Go to Settings > Privacy > Calendar > Turn on the “Let apps access my calendar” feature.
    Aol email Windows 10 Mail app synch privacy settings
  2. Change the sync duration:
    • In your Windows 10 Mail app, go to Settings.
    • Click on Account settings and select the AOL account.
    • In the new dialogue box, click on AOL Sync Settings and personalize the sync duration.
After following these steps, Windows 10 Mail will start synchronizing your email accounts.

Solution 4 – Check your antivirus settings
If you can’t sync AOL email with Windows 10 mail, the problem might be your antivirus. Many antivirus tools have a built-in firewall, and sometimes you might block certain applications from accessing the Internet.

To fix this problem, it’s advised to check your antivirus settings and change them. The most common problem is your firewall, so be sure that Mail app is allowed to go through your firewall. If the firewall isn’t the problem, set your network type in your antivirus to Trusted and check if that solves the issue.
In some cases, you might be able to fix the problem by disabling your antivirus. Keep in mind that even if you disable your antivirus, your PC will remain protected by Windows Defender, so you don’t have to worry about your safety. If disabling the antivirus doesn’t help, your last choice is to remove your antivirus.

Sometimes removing your antivirus can solve this problem, and if you choose to remove your current antivirus, you might want to consider switching to a different antivirus solution.

I hope this helps.

Regards,
Lokesh


Cancel

There are no answers yet.

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
empeso hoy en la fecha y hora salia sabado 14 9:36 de Diciembre , todos mis navegadores sal que estaban caducos en mi historial salian cosas del año pasado , salia usted desea continuar su navegador esta caduco y no salia como podia areglarlo .
VIEW ANSWERS
1
Show full question
Answers to your Quick Checklist Questions: 1. Firewall not disabled when license code manually entered to activate, 2)code may be inactive due space violation, 4) cannot find your email purchase confirmation, 5) License valid? -- expired or refunded not listed, 6) was using the program version sent with the purchase on Jan 11,2014. Very frustrating trying to Activate this program. This purchased program was installed on this computer ONLY (H8-1213c), NO installation performed on any other computer. Time is critical for a successful installation. Customer Michael Hause. Thank you.
VIEW ANSWERS
4
Show full question
Happened just a day or two ago when I loaded the latest iTunes version to my PC
VIEW ANSWERS
3
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC health scan with
PC Reviver®
Download
Free download
Copyright © 2019 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us