Cela s'est produit après avoir installé un utilitaire de mise au point de PC à partir d'une fenêtre contextuelle en chrome.
Système d'exploitation:
Windows 8
Salut John,
Veuillez suivre les solutions ci-dessous pour résoudre le problème lié au disque dur:
Solution 1. Nettoyage sécurisé des fichiers inutiles et des fichiers volumineux
Au lieu de vous apprendre à utiliser Disk Cleanup pour supprimer les fichiers indésirables et les fichiers Internet temporaires afin de libérer de l'espace, il est plus facile de commencer en utilisant un logiciel tiers de gestion de partition libre, car toutes les versions de Windows font de même il.
Étape 1. Téléchargez EaseUS Partition Master Free. Lancez-le après l'installation réussie.
Télécharger maintenant
Étape 2. Cliquez sur le nettoyage et l'optimisation .
Étape 3. Vous avez maintenant 3 options à votre disposition: nettoyage de fichiers inutiles, nettoyage de fichiers volumineux et optimisation de disque. Commençons par le premier.
Étape 4. Le nettoyage de fichiers indésirables vous permet de supprimer les fichiers inutiles du système, générés par les navigateurs, les applications intégrées à Windows et d’autres applications. Cliquez sur Analyser et préparez-vous à nettoyer .
Un nettoyage en profondeur des fichiers inutiles, généralement invisibles, nous aiderait à réduire considérablement le risque d’espace disque insuffisant sur le disque dur et à corriger le problème lorsque le disque dur est plein, mais ce n’est vraiment pas le cas.
Solution 2. Afficher les fichiers et dossiers cachés
Si le disque dur est plein mais qu'aucun fichier n'a été vu, vous pouvez essayer de révéler les fichiers et les dossiers pour déterminer si l'espace disque est occupé par des éléments cachés.Comment afficher les fichiers / dossiers cachés dans Windows 10/8/7?
Ouvrez le Panneau de configuration -> Options de l’explorateur de fichiers -> cliquez sur l’ onglet Affichage -> Cochez la case en regard de Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés .

Solution 3. Désactivez temporairement la restauration du système.
Voici le dernier recours sur lequel vous pouvez compter, qui consiste à désactiver temporairement la fonction de restauration du système sur un ordinateur Windows. Vous auriez été étonné de voir combien d’espace économisé grâce à la désactivation de la restauration du système sur un ordinateur Windows.
Ouvrez le Panneau de configuration -> Système -> Protection du système -> cliquez sur Configurer sous Paramètres de protection -> Sélectionnez l’option Désactiver la protection du système .

J'espère que ça aide. Cordialement,
Lokesh