Registry Reviver


Rétablissez le niveau d'efficacité maximal du registre Windows de votre PC !


Les experts recommandent Registry Reviver pour réparer, optimiser et entretenir votre registre Windows, afin que votre ordinateur présente des performances et une stabilité optimales.


TÉLÉCHARGER MAINTENANT
ACHETER IMMÉDIATEMENT
"Les produits ReviverSoft sont parmi les meilleurs que nous ayons testés."
- Software.com, juin 2012
registry

Qu’est-ce que le registre Windows™ ?

Le registre est un élément essentiel du système d'exploitation Windows, si bien que, sans lui, Windows ne fonctionnerait pas. Quand un nouveau matériel ou logiciel est installé dans Windows, il enregistre sa configuration dans le Registre. Cela permet à Windows de récupérer ultérieurement ces informations comme au démarrage. Alors que Windows démarre, il lit la configuration dans le Registre et sait quels pilotes doivent être chargés, quels paramètres à appliquer, et quelles ressources doivent être allouées pour que le matériel fonctionne. Parce que ces informations sont stockées dans le Registre sur le disque dur, Windows dispose de cette information à chaque fois qu'il démarre.


Le Registre n'est cependant pas uniquement pour les paramètres du système d'exploitation : les préférences utilisateur et les paramètres d'application sont également stockés dans le Registre. Lorsque vous changez votre fond d'écran ou économiseur d'écran, ces détails sont stockés dans le Registre. Lorsque vous arrêtez Windows puis redémarrez ultérieurement, vos préférences sont disponibles et chargées automatiquement. Les paramètres des applications tels que quel le répertoire dans lequel vous souhaitez télécharger des fichiers ou votre police par défaut dans un traitement de texte sont stockés ici. Comme vous pouvez le voir, le Registre contient des informations non seulement vitales pour l'utilisation du système d'exploitation, mais également essentielles en vous permettant de personnaliser Windows à vos besoins particuliers.

arrow

Pourquoi nettoyer mon Registre ?

Au fur et à mesure d'une utilisation normale, le registre de votre ordinateur va devenir congestionné et rempli d'entrées obsolètes ou inutiles. Cela est particulièrement vrai pour les composants logiciels, les pilotes et le matériel ajoutés et supprimés de votre ordinateur. Avec autant d'ajouts, de suppressions et d'autres modifications, votre registre Windows peut se remplir d'erreurs telles que les destinations vides, des références orphelines ou il peut même être endommagé. La nécessité pour vous de nettoyer ces paramètres de registre obsolètes ou de réparer vos erreurs de registre devient essentielle pour assurer une performance optimale de votre PC.

Captures d'écran

Cliquez sur la capture d’écran ci-dessous pour agrandir l’image.:

Nécessités du système

  • - Windows ® 8, 7, Vista et XP, 32 bits ou 64 bits éditions.
  • - Processeur de 300 MHz ou supérieur
  • - 256 Mo de mémoire vive (RAM)
  • - 22 Mo d’espace disque dur
  • - Une connexion Internet est nécessaire pour s’inscrire et télécharger les mises à jour des produits.

Registry Reviver Caractéristiques et avantages

Restaure les performances optimales de votre registre. Registry Reviver utilise des algorithmes propriétaires pour scanner les erreurs de votre Registre et les réparer en toute sécurité. Son Registry Optimizer optimise l'organisation et la structure de votre registre afin d'améliorer son efficacité.

Il vous protège des erreurs. La configuration du point de restauration dans Registry Reviver assure que s'il y a des problèmes avec une réparation, les modifications peuvent être facilement inversées pour vous remettre en place et en un rien de temps.

Réduit les incidents et les erreurs de PC. En réparant les erreurs dans votre Registre Windows, les plantages du système liés aux conflits et au Registre seront diminués.

BONUS : Gestionnaire de démarrage. Permet aux utilisateurs avancés de gérer rapidement et facilement les applications qu'il veulent lancer au démarrage, pour optimiser la durée de démarrage et les performances générales du PC.

Inutile d'être un expert de la technique. L'entretien manuel de votre registre Windows demande des connaissances considérables, pour diagnostiquer correctement les erreurs de registre et les réparer en utilisant les outils manuels. Registry Reviver fait tout cela pour vous, rapidement, facilement et en toute sécurité.

Registry Reviver est SANS RISQUE. Si pour quelque raison que ce soit, vous n'étiez pas satisfait de votre achat, contactez tout simplement notre équipe de service client dans les 30 jours suivant votre achat : nous vous rembourserons !

Réparation en un clic. Diagnostiquez et réparez les erreurs de registre et optimisez votre registre, d'un seul clic de souris !

Assistance technique 24h sur 24, 7 jours sur 7. Une assistance pour Registry Reviver est disponible au sein même du produit, sur notre site web et par e-mail.

© Copyright 2014. ReviverSoft. Tous droits réservés.
suivez-nous

Registry Reviver


Restore maximum efficiency and effectiveness to your PC's Windows Registry!


Experts recommend Registry Reviver to repair, optimize and maintain your Windows Registry for optimum PC performance and stability.


DOWNLOAD NOW
PURCHASE NOW
"ReviverSoft products are among the best we've tested."
- Software.com, June 2012
registry

What is the Windows™ Registry?

The Registry is a key component of the Windows operating system, so much so that without it Windows would not even run. When a new piece of hardware or software is installed in Windows, it stores its configuration into the Registry. This allows Windows to retrieve that information at later dates such as when it is starting up. As Windows starts it will read the configuration in the Registry and know what drivers need to be loaded, what settings to be applied, and what resources need to be allocated in order for the equipment to work. Because this information is stored in the Registry on the hard drive, Windows has this information available each time it boots up.


The Registry though is not only for operating system settings: user preferences and application settings are stored in the Registry as well. When you change your desktop background or screen saver, these details are stored in the Registry. When you shut down Windows then start it up again at a later date, your preferences are available and loaded automatically. Application settings such as what directory you would like to download files to or what your default font is in a word processor are stored here as well. As you can see, the Registry contains information that is not only vital to the use of the operating system, but also essential in allowing you to customize Windows to your particular needs.

arrow

Why Revive My Registry?

Over time with normal use, your computer's Registry will become bloated and filled with obsolete or unnecessary entries. This is especially true as software, drivers, and hardware components are added and removed from your computer. With so many additions, deletions and other modifications, your Windows Registry can become filled with errors such as empty destinations, orphaned references, or it can even become corrupted. The need for you to clean obsolete Registry settings or repair your Registry errors becomes essential to ensure optimum performance of your PC.

Screenshot Gallery

Please click on the screenshot below to enlarge:

System Requirements

  • - Windows® 8, 7, Vista and XP, 32 bit or 64 bit Editions.
  • - 300MHz or higher processor
  • - 256 MB of RAM
  • - 22 MB of hard disk space
  • - Internet access is required to register and download product updates

Registry Reviver Features and Benefits

Restores optimum performance to your Registry. Registry Reviver uses proprietary algorithms to scan you Registry for errors and safely repair them. Its Registry Optimizer optimizes the organization and structure of your Registry to improve its efficiency and effectiveness.

Protects you from mistakes. The restore point setting in Registry Reviver ensures that if there are any problems with a repair, the changes can be easily reversed to get you back up and running in no time.

Minimize PC crashes and errors. By repairing errors in your Windows Registry, you will experience less Registry-related system crashes and conflicts.

BONUS: Startup Manager. Allows advance users to quickly and easily manage which applications they want to launch at startup to optimize boot times and overall PC performance.

No need to be tech-savvy. Manually maintaining your Windows Registry requires considerable knowledge to correctly diagnose Registry errors and fix them using manual tools. Registry Reviver does all of this for you, quickly, easily and safely.

Registry Reviver is RISK FREE. If for any reason you are not satisfied with your purchase, simply contact our customer care team within 30 days of your purchase, and we will give you your money back.

One click fix. Diagnose and repair Registry errors, and optimize your Registry, with one simple mouse click!

24/7 technical support. Support for Registry Reviver is available from within the product, from our website and via email.

© Copyright 2014. ReviverSoft. All Rights Reserved.
follow us