• Accueil
  • Bibliothèque de composant

Bibliothèque de composant

Bienvenue à la Bibliothèque du processus ReviverSoft. Nous avons mis en place cette ressource pour vous aider à mieux comprendre les différents processus qui s'exécutent sur votre ordinateur. Vous pouvez rechercher n'importe quel processus, soit par navigation à l'aide de la première lettre du nom de fichier de processus à l'aide de la boîte de recherche ci-dessous.





Qu'est-ce qu'un processus et comment affectent-ils mon ordinateur?

Un processus habituellement une partie d'une application installée ou votre système d'exploitation qui est responsable de l'exécution des fonctions de cette application. Certaines applications nécessitent qu'ils ont des processus en cours d'exécution tout le temps, ils peuvent faire des choses telles que l'enregistrement des mises à jour ou vous avertir lorsque vous recevez un message instantané. Certaines applications mal écrites ont beaucoup de processus qui s'exécutent qui ne peuvent être requis et prennent la puissance de traitement de grande valeur dans votre ordinateur.

Certains processus peuvent utiliser jusqu'à d'importantes quantités de RAM et CPU de puissance de traitement. Cela peut avoir un effet négatif sur la vie de la batterie d'ordinateur portable et les performances du système.


Comment puis-je résilier un processus?

Vous pouvez arrêter un processus en utilisant le Gestionnaire des tâches de Windows par un clic droit sur un processus, puis en choisissant «Fin de tâche» ou «Terminer le processus» . Cette opération interrompt ce processus, mais il ne sera pas l'empêcher de courir à nouveau dans l'avenir. Il est probable que le processus reprendra à une date ultérieure ou lorsque vous redémarrez votre ordinateur.

Pour terminer le processus et l'empêcher de courir à nouveau, vous devez trouver quelle application installée sur votre ordinateur est responsable de la gestion de ce processus et de supprimer cette application.

© 2016 Corel Corporation ou ses filiales. Tous droits réservés. ReviverSoft fait désormais partie de Corel Corporation.
suivez-nous

• Home
  • Process Library

Process Library

Welcome to the ReviverSoft Process Library. We have put together this resource to help you better understand the different processes that run on your computer. You can look up any process either by navigating using the first letter of the process file name of by using the search box below.





What is a process and how do they affect my computer?

A process usually a part of an installed application or your operating system that is responsible for running in functions of that application. Some application require that they have processes running all the time so they can do things such as check for updates or notify you when you get an instant message. Some poorly written applications have many processes that run that may not be required and take up valuable processing power within your computer.

Some processes can use up significant amounts of RAM and CPU processing power. This can have a negative effect on laptop battery life and system performance.


How do I terminate a process?

You can stop a process using the Windows Task Manager by right clicking on any process and then choosing 'End Task' or 'End Process'. This will terminate that process but it will not stop it from running again in the future. It is likely that the process will start again at a later time or when you restart your computer.

To terminate the process and stop it from running again you need to find out which application installed on your computer is responsible for running that process and remove that application.

© 2018 Corel Corporation or its subsidiaries. All rights reserved. ReviverSoft is now part of Corel Corporation.
follow us