Nous nous efforçons de localiser notre site en autant de langues que possible, mais cette page est actuellement la machine traduit en utilisant Google Translate. proche

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

Enregistrer

Problèmes dans la suppression de fichiers pdf et jpeg à partir d'un ordinateur portable.


Question de
Kian Brown
2018/01/09 17:21
0 Cliquez sur "Aimer"
Il montre toujours que quelque chose ne va pas.
Système d'exploitation:
Windows 8.1
Répondez à cette question
 
Réponse par
Lokesh Yadav
2018/01/14 13:30

0 votes

0
0
Salut Kian,

Si vous essayez de supprimer un fichier et que votre ordinateur ne vous le permet pas, c'est probablement parce qu'un autre programme essaie actuellement d'utiliser le fichier. Cela peut se produire même si vous ne voyez aucun programme en cours d'exécution.

Fermez tous les programmes ouverts et réessayez de supprimer le fichier. La raison la plus courante pour laquelle un fichier ne peut pas être supprimé est qu'un programme utilise toujours le fichier. Essayez de fermer tous vos programmes ouverts et essayez de supprimer à nouveau le fichier.

Utiliser OpenFilesView
Cela vous aidera à résoudre facilement le problème en vous permettant de fermer le fichier verrouillé à partir d'un menu. OpenFilesView est l'une de ces petites applications portables qu'il est bon de garder dans les moments où vous rencontrez cette erreur

Utiliser l'invite de commande
Si vous ne parvenez pas à supprimer le fichier à l'aide de l'Explorateur, vous aurez peut-être plus de chance d'utiliser l'invite de commande. Ouvrez une invite de commande en allant à Démarrer et en tapant CMD.
invite de commande
Maintenant, naviguez jusqu'au dossier où se trouvent les fichiers inhabituels. Vous pouvez aller à la racine du lecteur en tapant cd /, suivi de cd foldername pour naviguer dans les répertoires. Une fois que vous êtes là, tapez dir pour obtenir une liste de tous les fichiers. Pour supprimer un type de fichier del "filename" comme ci-dessous:
del fichier
Si vous essayez de supprimer un dossier au lieu d'un fichier, les commandes que vous utiliserez sont rmdir au lieu de del. Notez que vous devez placer des guillemets autour du nom du fichier s'il contient des espaces. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer une autre méthode en supprimant le fichier en utilisant le nom de fichier DOS 8.3 au lieu du nom de fichier normal. Au lieu de taper dir, tapez dir / x et vous verrez ceci:
ligne cmd
Pour supprimer l'élément, tapez le nom 8.3, ce qui est mon cas était THISIS ~ 1.txt. Assurez-vous de taper la première partie de toutes les majuscules. L'extension de fichier peut être en minuscules. Espérons que cela va se débarrasser de votre fichier perdu.

J'espère que ça aide.

Cordialement,
Lokes
Annuler
Annuler

 
Réponse par
Ryan Bacolod
2018/01/10 00:53

0 votes

0
0
Salut Kian!

Merci d'avoir posté.

Pour que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet?

Je vous remercie,


Ryan
Annuler
Annuler

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
Cela est arrivé il y a 3 semaines au même temps du remplacement du disque dur.
Visionnez réponses
3
Montrez la question complète
[le texte n'est pas en français] => mein pc ist put mochte nun reviversoft auf mein laptop registriren wie geht das und was muß ich tun
Visionnez réponses
2
Montrez la question complète
Données Veel, veel programma de veel, internet, etc
Visionnez réponses
2
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Complétez un scan de santé PC gratuit avec
PC Reviver®
Télécharger
Téléchargement Gratuit
© 2018 Corel Corporation ou ses filiales. Tous droits réservés. ReviverSoft fait désormais partie de Corel Corporation.
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

Register

Issues in deleting pdf and jpeg files from laptop.


Asked by
Kian Brown
2018/01/09 17:21
0 Like It
It always show up that something is wrong.
Operating System:
Windows 8.1
Answer this question
 
Answered by
Lokesh Yadav
3 days ago

0 votes

0
0
Hi Kian,

If you're trying to delete a file and your computer isn't letting you, it's most likely because another program is currently trying to use the file. This can occur even if you don't see any programs running.

Close any open programs and try deleting the file again. The most common reason that a file cannot be deleted is because a program is still using the file. Try closing all of your open programs and attempt to delete the file again.

Use OpenFilesView
It will help you easily solve the problem by letting you close the locked file from a menu. OpenFilesView is one of those little portable apps that's great to keep around on the occasions you run into this error

Use command prompt
If you are unable to remove the file using Explorer, you might have better luck using the command prompt. Open a command prompt by going to Start and typing in CMD.
command prompt
Now browse to the folder where the unusual files are located. You can go to the root of the drive by typing in cd /, followed by cd foldername to navigate into directories. Once you are there, type in dir to get a listing of all the files. To delete a file type del “filename” like below:
del file
If you are trying to delete a folder instead of a file, the commands you will use is rmdirinstead of del. Note that you have to put quotes around the file name if it has spaces in it. If this didn’t work, you can also try another method by deleting the file using DOS 8.3 file name instead of the normal file name. Instead of typing dir, type in dir /x and you’ll see this:
cmd line
To delete the item, type in the 8.3 name, which is my case was THISIS~1.txt. Make sure you type the first part in all caps. The file extension can be in lowercase. Hopefully, that will get rid of your lost file.

I hope this helps.

Regards,
Lokes
Cancel
Cancel

 
Answered by
Ryan Bacolod
8 days ago

0 votes

0
0
Hi Kian!

Thank you for posting.

For us to assist you, can you please tell us more about it?

Thank you,


Ryan
Cancel
Cancel

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
Started happening about 3 weeks ago at the same time as I had the HD replaced.
VIEW ANSWERS
3
Show full question
mein pc ist put mochte nun reviversoft auf mein laptop registriren wie geht das und was muß ich tun
VIEW ANSWERS
2
Show full question
Veel data, veel programma's, veel internet, etc.
VIEW ANSWERS
2
Show full question
© 2018 Corel Corporation or its subsidiaries. All rights reserved. ReviverSoft is now part of Corel Corporation.
follow us